du bateau en croatie Index du Forum

du bateau en croatie
Ou qu'on organise nos vacances

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Location et trajet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    du bateau en croatie Index du Forum -> du bateau en croatie -> du bateau en croatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Si les frais de nettoyage sont obligatoires on pourra chier dans le bateau avant de le rendre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

et aussi rendre dans le bateau avant de le chier!! euh non....

Mimi

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Moi aussi j'ai la gamelle d'Audierne sur mon CV...et en plus j'ai que ça! ah non, une avant-dernière (et oui pas dernière) place à la course de l'EDHEC : on avait pourtant un bateau sponsorisés "Motoculture de l'Oise", je comprends pas, avec une telle crédibilité ça aurait dû marcher...

Allez, on va pouvoir clore le sujet voilà :

suite à notre conversation téléphonique , vous trouverez ci dessous les détails sur la réservation définitive du Bavaria 39 avec Spy.
j'ai déduit 20 euros sur le prix du bateau afin de réduire le prix de l'option Spy à 100 euros.

Vous voudrez bien confirmer le moyens de paiements que vous souhaitez utiliser pour le paiements de l'acompte de 50%: Virement , cheque ou Carte bancaire.

Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Sylvie
06 09 98 67 84

Croatie

http://www.windward-islands.net/?titre=location-bateau-croatie

* Embarquement Pula du 23 au 30 juillet
    * check in 17H- check out 8H30

Bavaria 39  (2007, 3 cabines doubles, 2 douche/wc)
http://www.windward-islands.net/bareboat/boat-fr.php?ID=627
Croisière 1 semaine : 2450- remise 10%=2190 euros - réduction Spy 20 euros= 2170 euros.
+transit log 100 euros
+ Spy  120 euros

Inclus :
Assurance du bateau
GPS Plotter, VHF,Pilote automatique
Annexe
Literie
Guindeau électrique, Radio Lecteur-CD
Réfrigérateur, eau chaude
Bimini ou taud de soleil
1ers pleins d'eau et de gas oil

Non inclus :
Caution 1300 euros
L'assurance annulation ( 3% de la location)
annexe motorisée voir transit log
nettoyage final inclus dans transit log
Taxes touristiques 1 euro par jour par personne.
Le plein de carburant au retour
Frais de ports et de mouillage
Frais de dossier: 25 euros

MERCI MAKU!!!! QUI A BOUGE SON CUL A SYLVIE.....(je veux pas savoir comment)...

Sam

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

et pour l'acompte il faut donner l'argent a qui et comment??
J'aime le style de maku!!! Sobre et efficace ça me plait!!

Vince

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Avec la bavaria, sera-t-il toujours aussi sobre, et efficace ?

Bon sinon j'ai demandé ma semaine les cocos.

Du coup maintenant je me pose la question du trajet. Qu'avez vous prévu, les uns et les autres ? Bon, Sara et Sam, vous serez sur Trieste, ok. Maku et Mimi, bagnole depuis Montpellier ? Ad, Ben, vous faites comment ?

Mimi

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Ccool vince  pour tes congés!!
Pour répondre à Sam : Maku va faire une chèque de 1085 euros à Sylvie ( 50% de la loc sans les options et le transitlog à régler sur plac eà priori)
Donc ça serait cool que chacun transfert 155 euros à Maku.
Par chèque : notre adresse c'est 3, rue Fontenille 340000 MOntpellier. Thomas BONDU c'est le vrai petit nom de Maku.
Par virement, nous demander un RIB sur boite mail!
Bisous et bon week end!

Mimi

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Salut salut, ça se concrétise, il nous faudrait les noms, adresse, date de naissance, nationalité et n° de passeport de chacun.
C'est pour finaliser le contrat de location, et il faudrait aussi le CV nautique de celui qui en jette le plus!
Répondez chacun à thomasbondu@hotmail.fr
Voilà les loulous et bonne soirée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Location et trajet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    du bateau en croatie Index du Forum -> du bateau en croatie -> du bateau en croatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation