du bateau en croatie Index du Forum

du bateau en croatie
Ou qu'on organise nos vacances

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Location et trajet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    du bateau en croatie Index du Forum -> du bateau en croatie -> du bateau en croatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Et ça c'est les options pour le bateau... Vous remarquerez que le spi coute cher...

Documents Obligatoires
Permis bateau
Certificat VHF
Obligatoire
Taxes : 3 € /pers/location
Transitlog et/ou Taxes : 100 € /location
Taxe touristique gouvernementale: 1€/jour/pers
Inclus
Literie(draps, couvertures ou couettes, oreillers et taies d'oreillers)
Nettoyage
Caution
Rachat caution : 125 € /location + Caution 250 €
Caution 1535 €
Autres Options
Langue parlée IT
Langue parlée DE
Langue parlée UK
Skipper : 130 € /jour + Food
Hotesse : 110 € /jour + Food
Moteur HB : 60 € /semaine
Gennaker (MPS) : 200 € /semaine
Spinnaker : 200 € /semaine
Animaux acceptés : 100 €
Filet de protection : 50 € /location
Serviettes : 5 € /pers/location
Approvisionnement: sur demande
Transfert: On request.
Parking : 50 € /semaine
 Equipements 
Confort
 Annexe
 Bimini
 Capote de descente
 Chargeur 40AH
 Cuisinière à gaz
 Douche de pont
 Eau chaude
 Lecteur CD
 Lecteur DVD
 TV
Equipements
 Echelle de bain
 Génois sur enrouleur
 Grand voile sur enrouleur
 Guindeau électrique
 Guindeau manuel
Navigation
 Compas de navigation
 GPS
 Guide et cartes
 Loch speedomètre
 Pilote automatique
 Sondeur
 Traceur de carte
 VHF
Sécurité
 Bouée de fer à cheval
 Bout de remorquage
 Extincteurs
 Fusées de détresse
 Gilets de sauvetage
 Pavillons de navigation
 Pompe de cale

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Le spi c'est du bonus. De toute façon, la meuf m'avait dit hier que c'est souvent un gennaker qui est fourni, pas forcément un spi (le gennaker est une sorte de spi assymétrique), personnellement je trouve ça moins intéressant.
Ni l'un ni l'autre ne sont indispensables pour naviguer. A vrai dire, il se peut très bien qu'on ait peu d'occasions de les sortir. Mais bon le spi, c'est marrant et c'est la classe en plus...

Par contre ce que je capte pas c'est pourquoi il nous faut un transitlog puisqu'on va pas quitter les eaux territoriales croates? Ils en parlent pas chez les autres loueurs...

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Un gros défaut du bateau de filovent, à mon avis, c'est la grand voile sur enrouleur. J'ai une mauvaise expérience de ces machin-là (fragile et peu performant).
Mimi est-ce que c'est aussi le cas de ton côté?
Parce que si on fait les comptes toutes ces offres reviennent au même....

Sam

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Ouïs les prix sont kif kif... Autant prendre le bavaria 39 dans ce cas la ( j'imagine que plus le chiffre est élevé, meilleur est le bateau...)

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

le chiffre c'est simplement la longueur (en pieds), donc ça veut juste dire qu'on aura plus de place, ce qui est pas mal.
Et puis plus c'est long, plus c'est bon.

Sam

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Bon alors moi je vote pour le 39!!

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Juste une question, vous avez essayé ce site: http://fr.bemyboat.com/ ???

Parce que les prix proposés sont vachement plus intéressants et les bateaux ont l'air d'être vraiment disponibles puisqu'on peut payer la résa directement en CB.
Ca a l'air trop beau pour être vrai, je vais tenter d'appeler demain.

Mimi

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Alors, ce qu'on a dit en skype avec notre administrateur : je réserve le Bavaria 39 (qui semble aussi avoir une GV sur enrouleur, d'après benoit mais je demanderai à Sylvie oh oui!). Et on attend les news de beubeuh pour le site trop pas cher.
Il sera toujours temps d'annuler alors le 39 si c'est confirmé qu'il y vraiment des bateaux à 1500 euros alors que tous les loueurs de france se battent sur le même bateau à 2000 euros! Smile
Bonne soirée!

Sam

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Ils se prennent pas une com de 500€ les loueurs français?? Naoual serait elle une conasse en plus d'être une pofiasse?

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Ouais bon j'ai eu bemyboat au téléphone et en fait ils essayent de voir si les bateaux sont dispos, ils doivent me recontacter par mail.
A mon avis faut pas trop compter dessus mais bon, j'attends de voir quand même ce qu'ils nous proposent.

Mimi

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

ZERO NEWS DE PERSONNE DE MON COTE....et toi Sam?
Pourtant Sylvie m'avait promis!

Maku

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Bon j'ai réservé le bavaria 39 de Mimi.
On m'a assuré que tout était bon que j'aurais le contrat avant ce soir sur ma table de salon. 100€ en + pour le fameux Spy.
Je vous tiens au courant d'ici ce soir de la validation ferme et définitve du bordel avec le descriptif de la loc.
Vince faudra que tu nous dresses ton CV nautique. Mets en leur plein la vue.

Vince

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Il est à combien déjà le bavaria 39 ?

Sinon, je veux bien vous faire un cv nautique qui en jette, avec ma participation à la transat Jacques Vabres avec Philippe Pipot, ou encore le fait que j'ai été naufragé volontaire avec Alain Bobard, mais dans la mesure où je n'ai pas encore demandé ma semaine à mon Boss, ne vaut-il pas mieux que ce soit Ben le cap'tain ?

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Bin demande la ta semaine putain!
Moi sur mon CV nautique y'a la gamelle d'Audierne, alors...

Maku

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

aux dernières nouvelles, la bavaria tournait autour de 8°6, ça tappe un peu mais après deux trois dans le cornet on ne voit plus la diff avec un 1664 bien à la française.

2190 euros la semaine + 100 euros de spy+ toutes les autres petites merdouilles que je ne connais pas encore.

Jean Michel PenDuick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Location et trajet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    du bateau en croatie Index du Forum -> du bateau en croatie -> du bateau en croatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation