du bateau en croatie Index du Forum

du bateau en croatie
Ou qu'on organise nos vacances

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Location et trajet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    du bateau en croatie Index du Forum -> du bateau en croatie -> du bateau en croatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Alors on s'est eu avec ben au téléphone cet aprem et on apparemment on prendrait le Dufour 36. Donc si ça va pour tout le monde je confirme demain a naouel la pofiasse!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:46 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

OK pour oim (mais pétasse quand même! tu lui passeras le bonjour de ma part!)
Voyez avec Maku pour le financement de la loc : 0631995098
Bises!

Sam

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

J'attends qu'elle m'envoie le contrat elle est indisposée pour le moment!

Vince

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Pofiasse

Maku

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

comme disait mimi, je peux avancer un peu les arrhes, donc j'attends de vos nouvelles et de c'te pofiasse bien entendu

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Bon alors le Dufour est finalement pas disponible à Pula mais en Slovénie!
Donc j'ai confirmé l'offre sur l'Elan 384 de chez Coolsailing (celui à 2000€). Mimi tu as du recevoir un projet de contrat. Maintenant on attends qu'ils confirment ma confirmation (cet aprèm normalement), et il faudra encore confirmer tout ça par la suite.
Pour l'instant la seule chose que je peux confirmer c'est que je ne comprends rigoureusement walou à leur système de loc.

Sam

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Je confirme!!

Mimi

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Allez, pour que tout le monde soit informé voilà le précontrat de location que je viens de recevoir : vérifiez les petites astérisques et les embrouilles potentielles si vous n'avez pas compris quelque chose, reportez vous à l'annexe (sans moteur) 212-B de l'article 56.

OL SAILING - Cool Yachting Sarl..
14 rue de Montmorency -
95230 SOISY SOUS MONTMORENCY - FRANCE

réf : 55097-24-05

Madame xx Kessari,

Nous confirmons la bonne réception de votre demande d'option.
Attention, ceci n'est pas le contrat définitif.
Notre base de PULA vous confirmera par retour la durée d'option qu'il vous accorde .
A réception de l'acceptation de cette option vous pourrez confirmer la réservation de ce bateau (toutes les précisions nécessaires à la réservation définitive seront rappelées alors).

Nous vous invitons en attendant à prendre connaissance des conditions provisoires du contrat de location.Rappel des conditions de votre location :

VOILIER - Monocoque, marque : ELAN, type : ELAN 384 Impresssion,
Année de mise en service : 2006
Nombre maximum de passagers autorisés : 8,
nombre de cabines: 3

Du : 23/07/2011, Au départ de : PULA
Au : 30/07/2011, Port de retour : PULA
Embarquement le Samedi à partir de 16 heures.
Retour pour inventaire Vendredi à 17 Heures!.
Dernière nuit à bord possible
La présente location est effectuée au prix total et définitif de : 2019.00 Eur. TTC

# Conditions de règlement :1009.50 Eur. à la réservation
# 1009.50 Eur. le 22/06/2011

Dépôt de garantie :
la location de ce bateau, nécessite un dépôt de garantie de : 1500.00 Eur. ((En espèces ou CB sur place)

Options sélectionées ou obligatoires à régler au départ sur place ((En espèces ou CB sur place)
     Prix    Caution
•    Spinaker / Genaker    100      
•    Nettoyage + 10m    120      
•    Taxes locales (X8 Pax)     56      
Total :    276 Eur.    0 Eur.
Cliquez sur ce lien visualiser le contrat de location au format PDF

Pour une location sans soucis, nous vous conseillons de souscrire aux meilleures conditions de tarif une assurance couvrant la franchise du bateau : RACHAT DE FRANCHISE

Pensez à vérifier les disponibilités de transport et de boillets d'avions.
www.cool-flying.com propose des traifs avions très avantageux sur de nombreuses destination.

Nous vous remercions de votre confiance, et restons à votre disposition pour toute demande d'information.

Cordialement

COOL SAILING
Tél : +33 (0) 1 39 89 19 60

Mimi

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Au cas où

GlobeSailor
je n'ai pu vous appeler hier soir. Avez-vous eu le temps de lire mon mail ? Le Bavaria 37 est libre. Vous pouvez donc le réserver si vous le souhaitez !

Myriam Kessari (vous)
Bonjour quel était le prix de ce bavaria 37?

GlobeSailor
2090e

Myriam Kessari (vous)
très bien, je transfère votre offre à mes co-équipiers qui vous contacterons si cela les intéresse; merci beaucoup;

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Bon ba finalement l'Elan 384 est pas dispo, j'y comprends vraiment rien à leurs conneries, ils existent les bateaux à louer ou pas.

Chez Coolsailing ils ont des prix intéressants pour des sun odyssey, je vais voir si y'a moyen d'en avoir un dispo

Mimi

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Tiens, eux viennent de me rappeler :
Chère Madame,

Nous faisons suite à votre demande de renseignement et nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous nous témoignez.

Nous vous adressons ci-dessous une offre pour le Dufour 385 évoqué par téléphone.
Ce voilier est actuellement sous option pour un autre client jusqu'à demain. Nous vous invitons tout de même à considérer notre offre car nous serons en mesure de vous confirmer sa bonne disponibilité dès lundi.

Nous vous confirmons pouvoir mettre à votre disposition pour votre projet de navigation :

destination: Croatie
au départ de : Pula et au retour à : Pula marina Veruda
du samedi 23 juillet 2011 (17:00) au samedi 30 juillet 2011 (9:00), soit 7 nuits
un bateau du chantier et modèle : Dufour 385, année 2008
en version 3 cabines, 2 toilettes, 6/8 couchages (recommandés/maximum)

Montant de la location du bateau : 2 300.00 €
Supplément obligatoire et option(s) retenue(s) :
   - Forfait nettoyage, literie et moteur d annexe + 125.00 €
   - Gennaker (possible, en option au prix de...) + 92.00 €

Prestations incluses :
Annexe, GPS, pilote automatique, bimini ou taud de soleil, radio CD.

Options proposées :
   - Filet de protection enfant + 50.00 € 
   - Hôtesse (+nourriture) + 700.00 € 
   - Rachat de caution + 105.00 € 
   - Set de serviettes (pour 1 pers.) + 5.00 € 
   - Skipper (+ nourriture) + 855.00 € 

Suppléments à prévoir :
Les consommables au retour.
La caution : 1 500.00 €

Formalités, réglementation :
Une carte d'identité en cours de validité est obligatoire pour chaque membre de l'équipage. Un permis mer côtier ou hauturier pour le chef de bord et le certificat restreint de radiotéléphoniste pour au moins un membre d'équipage sont obligatoires. Taxe de séjour de 7 Kuna par jour et par passager (approx. 7 Kuna = 1 €)

Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter la fiche technique de ce voilier :
Lien vers la fiche du bateau

Souhaitez-vous poser une option sur ce voilier ?
Pour confirmer votre réservation, nous vous remercions de nous retourner la présente avec la mention
"Bon pour accord", accompagnée de votre acompte d'un montant de 1 380 € (60%).

Dès réception de votre confirmation et de votre acompte, nous vous adresserons votre contrat de location.
Pourquoi choisir VENTS de MER pour votre prochaine croisière ? Nous vous invitons à cliquer ici pour consulter nos Engagements Qualité.
Pour consulter nos conditions générales, cliquez ici.

Dans l'attente de vous relire, et restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Jean-Yves LESECQ
Directeur
Votre commerciale :
Valérie HERVY
VENTS de MER - 6 quai Duguay Trouin - 35600 - REDON
Téléphone : +33 (0)2 99 71 42 42

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Bon j'ai posté plein de demandes de devis sur coolsailing, et in fine je reçois cette réponse:

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés, le bateau Elan 384 a été booké.
Il n'y a plus rien de disponible sur Pula pour vos dates, nous pouvons vous proposer à ROVINJ (un peu plus haut au Pula) un Océani 393 de 2005 (mais en seconde option), il a une option dessus jusqu'au 26/5 à 2590€ prix avec remise 2460.50€.
Souhaitez vous recevoir le devis?
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
--
CATHY

COOL SAILING - COOL YACHTING
01.39.89.19.60 -06.78.86.12.26

----------------

Donc voilà c'est mort il reste le Bavaria que Sam avait repéré sinon on rajoute tout de suite quelques centaines d'euros.

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Ah pardon Mimi j'avais pas vu le Bavaria 37 de chez globesailor. Du coup ça me semble être le plus intéressant, s'il est dispo il faut le prendre parce qu'il doit pas rester grand chose à Pula.

Mimi

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Salut, alors petit poinr, vu que c'est la débandade!!
1) Question importante : si pas de SPI est-ce qu'on prend ou pas le bateau??
2) chez globesailor reste un bavaria 37 de 2002, à 2090 euros. Ce prix comprend : literie, annexe, moteurs HB. Ne comprend pas : Transitlog 125 euros et Spi : 92 euros. Nettoyage en option non obligatoire : 125 euros. Avec eux, la résa c'est direct sur le site internet et faut sortir cash 620 euros.
3) chez Windwards, avec Sylvie (qui parle des heures et des heures pour rien dire) :: Bavaria 39 de 2007 à 2190 euros. Ce prix comprends euh rien. Mais le Transitlog à 100 euros comprend le nettoyage+annexe moteur. Elle me confirme pour le Spi (à priori 100 euros).

Soit pour la totale (on considère qu'on veut pas se faire chier avec le nettoyage):
Globe= 2090+125+92+125=2432
Et Wind = 2190+100+100=2390
Donc en gros vous préférez un Bavaria 37 ou Bavaria 39 ? (car je peux pas réserver pour de faux le 37, donc faut se décider).

Sam

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Moi j'ai réserver le bavaria 38 de filovent pour 2120€...
Je vous fait suivre le contrat que j'ai plus qu'a renvoyer pour le bloquer

Bateau : Bavaria 38 (3 cab) [voir]
Lieu de navigation : Pula - Pomer  (Croatie)
Périodes de location : du samedi 23/07/2011 au samedi 30/07/2011 (7 jour(s))
Base de départ : Pula - Pomer Base de retour : Pula - Pomer  
Embarquement : Samedi à 17:00 Débarquement : Samedi à 08:00  
Nombre de passagers maxi : 7 Permis bateau obligatoire pour cette location :  oui
Certificat VHF :  oui
Références nautiques du locataire et des équipiers
(permis mer ou VHF)
Caution à régler sur place : 1535 €    Payement autorisé : Espèces, Visa
Options Règlement sur place Règlement à la réservation
Pilote     inclus
Nettoyage   inclus  
Taxes   100 €   
Annexe     inclus
GPS     inclus
Literie     inclus
Total options   100 € 
Attention, à l'étranger prévoyez du cash pour les options à régler sur place
Observations:  
Le bateau doit être impérativement revenu au port la veille de la fin du séjour à 17:00 + nuit à bord.
Payable sur place: Permis-transitlog: €100 Taxes touristiques: €1/Pers./jour, frais d'enregistrement: €3,00/pers
Caution à régler sur place: 1535 €  
Total des options à regler sur place: 100,00 € 
  Options Total
La présente location est conclue au prix de :  2 129,00 €  0,00 €  2 129,00 € 
Règlement à la réservation 40%  :  €
Solde  6 semaines avant l’embarquement (11/06/2011): 60% du prix:  1 277,40 € 

Taxe touristique gouvernementale: 1€/jour/pers
Liste des assurances**
Assurance annulation  (3 %) Voir conditions 
63,87 €
Rachat de caution (Prime minimum: 75 euros)  (3 %) Voir conditions 
Caution à verser obligatoirement à l'embarquement
75,00 €
Assistance au bateau  (2 %) Voir conditions 
42,58 €
Je ne souhaite pas être assuré(e)
Total  €
Guides
Frais livraison Prix TTC

Mer Adriatique (Imray)
   €  €
Total  €  €
Pays livraison *
Adresse Livraison *
Non couverts par les assurances : le vol ou la perte de l'annexe et du moteur hors bord. Au retour la consommation de carburant est calculée selon le nombre d'heures moteur.
Les frais des services portuaires ne sont pas inclus dans le prix de la location et sont à la charge du client.
Les parties reconnaissent avoir pris connaissance des conditions stipulées ci-dessous, ainsi que des conditions particulières contenues dans les différents documents commerciaux en vigueur

"J'ai lu et accepté les conditions générales de réservation de de Filovent"
( Voir les conditions)
"J'ai lu et accepté les conditions générales de vente de  Vagnon" (Voir les conditions)
" J'ai lu et accepté les conditions générales d'assurance du GROUPE CSA" (Voir les conditions)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Location et trajet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    du bateau en croatie Index du Forum -> du bateau en croatie -> du bateau en croatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation