du bateau en croatie Index du Forum

du bateau en croatie
Ou qu'on organise nos vacances

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Location et trajet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    du bateau en croatie Index du Forum -> du bateau en croatie -> du bateau en croatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:36 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

C'est cool pour le permis VHF benoit! ça coute pas trop cher?
Le gars m'a dit que grrrhhh c'est très facile d'accès...
POint :
LoueurType bateauPrix
FiloventBavaria 38 - 2004   2 350 €
 Bavaria 38 - 2006  2 280 €
Globe SailorDufour 38    2 590 €
WindwardsAttente 
Vents de merAttente 
Passion SailingElan 36 - Krk   1 868 €
 Elan 37 - Krk   2 143 €
Caps BoatAttente 
Evasion YachtingBavaria 38-2004  2 350 €
Sam Filovent?Bavaria 37  2 073 €
 Bavaria 38      2 073 €
 Dufour 36      2 073 €

J'essaye d'avoir une réponse des 3 derniers loueurs pour avoir un tableau complet pour ce week end. On peut pas faire des call conferences avec ton super site ben?
Bonne journée et la bise à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

C'est bon pour le permis VHF je le passe le 8 Juin, souhaitez-moi bonne chance! Et non ça va c'est que 25€, par contre pour ce prix là ils disent ni bonjour ni merci au téléphone.

Mimi

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Okay trop cool benoit! un gros merde alors!

Sam

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:02 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Ils sont vraiment pas très sympa je préfère m'en aller etc etc....
Moi j'ai juste a confirmer quel bateau on choisi a 2073€ et c'est ok. Donc il faut faire un vote...

Mimi

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

j'appelle les derniers en attente alors, qu'on puisse voter

Vince

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:07 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Moi je vote pour l'elan 36 à 1868€. Normal, c'est le moins cher.

En termes de qualité, honnêtement je n'en sais pas grand chose mais je pense que tous ces bateaux se valent. Les Dufour sont a priori un peu plus rapides, mais ça reste de réputation.
En fait, je pense que ça dépend des versions. J'ai vu qu'il existe généralement 2 versions de dufour ou de bavaria : grand et petit tirant d'eau. On peut s'attendre à ce que les "grands" tirants d'eau (vers 1,80/1,90 m, ce qui n'est pas énorme non plus) soit un peu plus performants, car avec une surface de voile + importante. J'ai le sentiment qu'il faut s'attendre à avoir un petit tirant d'eau (1,40, 45 ou 50), car d'après ce que je vois la tendance des loueurs en Croatie est plutôt au voilier pépère. Je les comprends : d'une part ils sont + tranquilles en louant des faibles tirants d'eau car il y a un peu moins de chance que les gens bouzille la quille, d'autre part c'est plus adapté au type de navigation du coin, dans les îles, en mouillant dans des criques etc.

En ce qui concerne l'accessibilité de krk, il y a moyen qu'elle soit moins compliquée que sa prononciation. Déjà, il semble qu'on puisse faire Trieste - Rijeka facilement en car, et en 2h15 (http://www.autotrans.hr). Ensuite, il faut trouver comment rejoindre krk...

Sam

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:20 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

je me demande si c'est pas plus rentable d'aller a Pula et de prendre le dufour à 2073€. ca fait 200€ en plus divisé par 6 ou 7, et le truc avec punat, c'est qu'il me semble que c'est accessible que en voiture ou sinon c'est du car en plus et on arrivera vite au meme tarif que l'autre mais pour plus de voyage en car.
Enfin c'est mon avis, le mieux serait, comme disait maku, qu'on se décide avant dimanche.

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:20 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Un truc à prendre en compte dans le prix je pense, c'est la location en plus du spinnaker. S'il y a des thermiques réguliers, ça peut valoir le coup de le prendre, et dans les liens de Sam c'est 50 € ce qui n'est pas très cher.

Sam

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Quoiqu'est-ce?

Mimi

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

un spi : la grosse voile avant qui gonfle et qui s'enroule et fout la merde! (j'avoue je savais pas que spi c'était l'abréviation de spineaker jusqu'à y 5 min).

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spinnaker . Si c'est bien manoeuvré ça ne s'enroule pas, et ça donne beaucoup de puissance aux allures portantes (quand on a le vent dans le cul en gros).

Mimi

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

ohoh: on monte en gamme : Bavaria 44, 4 cabines s'il vous plait, pour 2000 euros.........option ou pas option?

Vince

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Bah si c'est le même prix...
Après, avec une taille pareil le créneau il va être un peu plus tendu.

Mimi

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Allez, voilà où on en est : Sam tes options sont posées jusqu'à quand?? J'attends les derniers trucs de windward, mais ça sera peut-être demain et on fera un doodle choix, pour voter (oooh, la technologie!)
En gros, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de différence : va falloir calculer les nettoyages obligatoires en option, et les trucs compris et pas compris mais on tourne à 2100/2200 euros. ça dépendra Voilà
soyez attentifs au super doodle qu'on puisse éviter que nos options s'envolent lundi matin! (et le 44 pieds c'est 2300 pa 2003...elle m'a embrouillée!)s

Locations

LoueurType bateauPrix

FiloventBavaria 38 - 2004        2 350 €

Bavaria 38 - 2006        2 280 €

Globe SailorDufour 38       2 590 €

WindwardsBavaria 44
2300 

Vents de mer***Dufour 385 - 2008      2 315 €

Passion Sailing*Elan 36 - Krk      1 868 €

Elan 37 - Krk      2 143 €

Caps Boat** Bavaria 39 - 2007- Pula Mort : sous option déjà      2 090 €

Bavaria 39 - 2006 - Pula      2 149 €

Elan 38 - 2007 - Mali Losinj      2 190 €

Evasion YachtingBavaria 38-2004      2 350 €

Sam Filovent?Bavaria 37       2 073 €

Bavaria 38      2 073 €

Dufour 36      2 073 €

**caps boat : Spi ou gennaker + de 100euros

Caps boat : Option obligatoire enivron 100 euros nettoyage

*Passion: Ces prix comprennent le nettoyage final, annexe (hors bord en option 80€) ,taxe d’embarquement100 euros obligé, draps, GPS et pilote automatique.

*** literie et nettoyage inclus - à voir pour le spi

Mimi

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Suite et fin.
Je dois finalement rendre ma thèse dans 1 semaine (je l'ai appris hier, normalement je devais la rendre dans 1 mois) : je vous joins donc les derniers devis que j'ai reçus ce matin et je vous laisse la main pour faire le bilan qui permettra la vote. Je vous rappelle juste que ces devis sont valables jusqu'à lundi. En appelant encore de nouveaux loueurs hier (je pense avoir écumé presque tout google), je pense qu'on est à peu près exhaustifs. Les tarifs sont moins élevés vers Zadar, mais comme on avait dit Pula, notamment pour des raisons d'accessibilité, on reste là-dessus?

Pour faire le vote, je vous conseille cet outils : http://www.doodle.com/polls/textWizard.html
C'est bien utile. Il vous restera à essayer de calculer le prix le plus réel possible : ces enculés mettent moultes options obligatoires qui augmentent les prix, ou certains comprennent les taxes d'embarqement d'autres pas. Je serai branchée sur PC quasiment tout le we, si besoin d'info pour faire des calculs propres dites moi. Qui se charge de tout ça? Sam, Maku? (on va dire que beubeuh se prend déjà la tête à réviser sa licence VHF et puis de toute manière on sait qu'il est pas réactif!  Razz ). VInce , Adeline? (sarah est pas le site ou je me trompe?)
Allez, souhaitez moi bon courage, je vais en chier et si je vois que les vacances avancent ça m'encouragera!
Bises à tous!

1)
Croatie 
http://www.windward-islands.net/?titre=location-bateau-croatie

• Embarquement Pula du 23 au 30 juillet 

Bavaria 39  (2007, 3 cabines doubles, 2 douche/wc) 
http://www.windward-islands.net/bareboat/boat-fr.php?ID=627

Croisière 1 semaine : 2450- remise 10%=2190 euros
+transit log 100 euros

Bavaria 44  (2002, 4 cabines doubles, 2 douche/wc) 
http://www.windward-islands.net/bareboat/boat-fr.php?ID=23

Croisière 1 semaine : 2690 euros- 15% = 2290 euros
+transit log 120 euros

Inclus :

Assurance du bateau
GPS Plotter, VHF,Pilote automatique
Annexe
Literie
Guindeau électrique, Radio Lecteur-CD
Réfrigérateur, eau chaude
Bimini ou taud de soleil
1ers pleins d'eau et de gas oil

Non inclus :
Caution
L'assurance annulation ( 3% de la location)
annexe motorisée voir transit log
nettoyage final inclus dans transit log
Taxes touristiques 1 euro par jour par personne. 
Le plein de carburant au retour 
Frais de ports et de mouillage
Frais de dossier: 25 euros

2)

Suite à votre demande, Cool Sailing a le plaisir de vous adresser une offre de location au départ de PULA :

ELAN 384 Impresssion
année 2006 version 3 cabines

ATTENTION : Pour les locations SANS SKIPPER, un permis bateau est exigé pour les voiliers ainsi qu'une licence VHF (ouCRR) sont obligatoires voir l'ANFR (www.anfr.fr) - Sailboat skipper needs VHF and skipper licence in Croatia
OFFRE :
Du :23/07/2011 à PULA
Au :30/07/2011 à PULA
Prix catalogue :2500 Eur..
En confirmant avant le 24/05/2011 :
Remises :20.00 %

PRIX "Cool" :

2019 Eur.

--> Cliquez ici pour voir l'offre détaillée et les conditions de cette location

Cette offre vous intéresse et vous pensez vous décider rapidement ? Mettez une option sans engagement avant qu'il ne soit loué par quelqu'un d'autre!

Pour voir l'offre complète détaillée, connaître les modalités de règlement et bénéficier, d'une option de réservation cliquez sur le lien ci dessous
--> Cliquez ici pour voir l'offre détaillée.
Si ce lien ne fonctionne pas (Lotus Note par exemple);, allez sur : http://coolsailing.com. Cliquez sur Espace Client et indiquez :
  • Identifiant = mimi_kessari@hotmail.com
  • mot de passe = 0664882072

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Location et trajet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    du bateau en croatie Index du Forum -> du bateau en croatie -> du bateau en croatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation