du bateau en croatie Index du Forum

du bateau en croatie
Ou qu'on organise nos vacances

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Location et trajet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    du bateau en croatie Index du Forum -> du bateau en croatie -> du bateau en croatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Postez ici vos infos sur la loc du bateau, où est ce qu'on loue? et quoi? Combien ça coûte?

Pour info pour les néophytes, un bateau de loc classique, entre 30 et 40 pieds (9-12m) comprends 3 cabines 2 places, plus un "carré" qui la plupart du temps peut servir pour coucher 2 personnes supplémentaires (mais c'est un espace utilisé tout le reste du temps).

Après il faut voir d'où on part, en fonction du prix bien sûr, mais aussi de la proximité des endroits sympas pour naviguer.

J'ai fait une petite carte google, sur laquelle vous pouvez rajouter directement des commentaires en cliquant sur "modifier", puis clic droit et "ajouter un repère".:

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=20671760…

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

http://www.filovent.com/location-bateau-Croatie-Pula/location-voilier-Croat…

Comme j'ai mis sur la map voila les infos pour partir de Pula, ca se situe tout au sud de l'ouest du pays, mais ca reste bien plus au nord que le sud de la croatie vous me suivez??
Enfin bref c'est un cap ou une péninsule et du coup on serait directement sur la mer ouverte pour pouvoir rejoindre les iles.

Mimi

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Dernière édition par Mimi le Mar 17 Mai - 10:55 (2011); édité 1 fois
Mimi

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:25 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Sam! Désolée, j'avais pas vu le super travail que t'avais fait sur la carte! Du coup j'ai demandé de nouveaux devis pour la région de Pula à Globe Sailor (qui semblait avoir les prix les plus intéressants) mais faudrait re demander à Filovent.
Ils m'envoient les devis cet aprem ou ce week end!

Mimi

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:37 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Plus que 2 bateaux disponibles au départ de Pula chez Globesailor. J'ai demandé aussi à Filovent. Faudra se décidé vite car ça a l'air d'être la dèche...qu'est-ce que vous en dites??
Détails du Devis n° GS-949-11402 Envoyer à mon équipage
visuel non contractuel

• Dufour 385 - 3 cab
  • Location sans Skipper
  • Année : 2008
  • Constructeur : Dufour
  • Départ : Pula - Marina Veruda - Croatie
  • Retour : Pula - Marina Veruda - Croatie
Prix Total TTC
2 590 €
Réserver

TarifsEquipement & OptionsLocalisationAvis sur le loueurPoser une question
Location sans Skipper2 590,00 €
Du 23/07/2011 au 30/07/2011 (8 jours) 
Départ : Pula - Marina Veruda (17h00) 
Retour : Pula - Marina Veruda (09h00) 

Détails du Devis n° GS-949-11404 Envoyer à mon équipage
visuel non contractuel

• Bavaria 37 - 3 cab
  • Location sans Skipper
  • Année : 2002
  • Constructeur : Bavaria
  • Départ : Pula - Marina Veruda - Croatie
  • Retour : Pula - Marina Veruda - Croatie
Prix Total TTC
2 090 €

Sam

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Tu as eu quoi comme fourchette de prix sur Globe Sailor mimi?
Au départ de Pula, y a le sun odyssey 35 qui a une bonne note et qui est a 1600€ la semaine. Sinon y a celui d'en dessous qui coute 1200€ la semaine mais il a une mauvaise note surtout au niveau de l'état des voiles... Je sais pas si les notes sont récentes mais si tu as des prix intermédiaires let us know...

Mimi

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Le gars m'a appelé : j'ai posé une option sur les deux bateaux, ce qui nous laisse le temps d'avoir d'autres devis et que vous me donniez votre avis. Réponse max : vendredi pour ce loueur.
Voilà!
mimi

Mimi

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Mimi le Mar 17 Mai - 10:59 (2011); édité 1 fois
Mimi

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Ah y est! j'ai compris! tu regardais les devis que j'avais envoyé avant qu'on décide des dates : le sun odissey à 1600 toute manière c'est out : pas les bonnes dates. Pour les nouvelles dates (dernière semaine de juillet) on a qu'un bavaria et un dufour. C'est mon poste d'aujourdhui 10h27 qui est le bon. 

Mimi

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Mauvaise nouvelle, je viens de recevoir ça :

Bonjour Myriam,
Le Bavaria 37 est déjà sous option jusqu’au 24.05 par un autre client.
Le Dufour 385 est sous option pour vous jusqu’à Lundi prochain 23.05.
Cordialement,

Laurent Crastes de Paulet – Responsable Commercial
www.globesailor.fr

D'autres idées de loueurs? c'est un peu cher 2600 pour le dufour, non?

Mimi

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Allez, et la bonne

mardi 17 mai 2011 
Devis
A l'attention de Madame KESSARI

Citation:

Votre choix (Carte du monde)
 >   Modèle:  Bavaria 40 (3 cab) / année 2001 | Plus d'infos

Au départ de : Pula
Région : Croatie
du samedi 16/07/2011 au samedi 23/07/2011 (7 jour(s))

>  Tarif TTC 1 620 € 

Documents obligatoires
Permis bateau
Certificat VHF

Options obligatoires
Nettoyage 95 € /location
Transitlog et/ou Taxes 35 € /location

Autres options
Skipper 140 € /jour +Food
Hotesse 130 € /jour +Food
Moteur HB 80 € /semaine

Tous les détails
Nouveau: les avis des clients

MERCI DE DONNER VOS AVIS SUR CES LOCATIONS QUE JE PUISSE ORIENTER MES RECHERCHES SELON VOS DESIRS.....ET SI VOUS AVEZ DE MEILLEURS PRIX/PLANS ALLEZ Y!!! Smile

Sam

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Pas mal du tout celui-la!!
Et les dates vont a tout le monde?

Mimi

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

Ah merde! les cons! c'est pas les bonnes dates!Non non ça nous va pas les dates!

Sam

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

et meeeeeeeeeerde

Mimi

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Location et trajet Répondre en citant

J'ai appelé Filovent : ce bateau est pas dispo à nos dates. Il nous reste donc ça : . La meuf tente de négocier des prix, j'ai dit qu'on était plutot parti sur un budget entre 1600 et 2000. A suivre. Je me rebranche sur ma thèse et à partir de 16h je serai plus dispo pour appeler d'autres armateurs...

Citation:

>   Modèle:  Bavaria 39 (3 cab) / année 2006 | Plus d'infos

Au départ de : Pula - Veruda
du samedi 23/07/2011 au samedi 30/07/2011 (1 semaine(s))

>  Tarif TTC 2 280 € 

Documents obligatoires
Permis bateau
Certificat VHF

Options obligatoires
Nettoyage 115 € /location

Autres options
Skipper 130 € /jour
Hotesse 100 € /jour
Moteur HB 70 € /semaine

Tous les détails
et
Citation:

>   Modèle:  Bavaria 38 (3 cab) / année 2004 | Plus d'infos

Au départ de : Pula - Pomer
du samedi 23/07/2011 au samedi 30/07/2011 (7 jour(s))

>  Tarif TTC 2 366 € 

Documents obligatoires
Permis bateau
Certificat VHF

Options obligatoires
Taxes 3 € /pers/location
Transitlog et/ou Taxes 100 € /location

Autres options
Langue parlée IT
Langue parlée DE
Langue parlée UK

Tous les détails

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Location et trajet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    du bateau en croatie Index du Forum -> du bateau en croatie -> du bateau en croatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation