du bateau en croatie Index du Forum

du bateau en croatie
Ou qu'on organise nos vacances

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rôle d'équipage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    du bateau en croatie Index du Forum -> du bateau en croatie -> du bateau en croatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Rôle d'équipage Répondre en citant

Bon alors pour récapituler, on aurait donc Mimi, Maku, Sam, Sarah, Ad et wam de confirmé. On attend encore les réponses de Vince et Sev

Au départ on était partis sur la semaine du 30 Juillet au 7 aôut mais ça à l'air compromis du fait de la boite de Maku qui le laisse pas partir à ce moment-là.

Perso je serai partant pour la semaine suivante (du 6 au 14 donc), mais à voir ce qui arrange le plus tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maku

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Rôle d'équipage Répondre en citant

Ravi d'échanger sur ce forum de grande classe.
Effectivement mon calendrier fait qq peu chier. Pour moi, le mois d'aout est quasiment a proscrire. En revanche fin juillet les possibilités sont plus grandes quant à fin juin c'est Byzance!
Donnez vite vos dispos que je puisse caler ça le plus rapidement possible!

Mimi

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Rôle d'équipage Répondre en citant

C'est clair trop la classe!
Moi fin juin, c'est pas l'idéal : j'ai potentiellement un concours de maitre de conf les 21 et 22 juin. Mais bon après, pourquoi pas. J'ai aussi potentiellement une soutenance de thèse à préparer pour le 18 juillet...donc bon...
Tout le mois d'aout et fin juillet (après le 18?) c'est OK pour moi! Bref, on est un peu bloqué : on va voir dans notre couple ce qu'on peut faire, car finalement en écrivant je me rends compte que c'est nous qui bloquons? Ou?
bises!

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: Rôle d'équipage Répondre en citant

Bin Ad et moi on est dispo de la dernière semaine de Juillet (à partir du 23) jusqu'à la 3e semaine d'aout en gros

Sam

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: Rôle d'équipage Répondre en citant

je met du temps a répondre ca fonctionne pas depuis montelephone et je suis un peu rouillé sur les pc...
En meme temps j'ai rien d'urgent a vous dire vu que nous on est libre a partir du 5 ou 6 juillet

Mimi

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: Rôle d'équipage Répondre en citant

N'ayant pas eu une grande marge de manoeuvre avec mon patron (saloperie de libéraux), je vous propose la dernière semaine de juillet pour caler défiinitevement le choix dans la date.

Sam

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Rôle d'équipage Répondre en citant

va pour la derniere semaine de juillet et va pour le choix dans la date...

Vince

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: Rôle d'équipage Répondre en citant

Salut les fieux.
Tel que c'est parti, Sev cherche un stage en juillet, et il y a peu de chances qu'elle vienne.
Moi ça me tente, mais ça reste à confirmer, parce qu'il faudrait que le reste de nos vacances soient un peu fixées. J'essaye de faire ça au plus vite.

En tout cas j'ai bien noté que le mois et la date sont définitivement choisis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Rôle d'équipage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    du bateau en croatie Index du Forum -> du bateau en croatie -> du bateau en croatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation